Les Barjots il y en a:


Aussi fous sur Silouate :
Nouveauté de la beta: 2
Postée par shadowolflo le vendredi 20 mars 2009 à 09:15 Commentaires (4)
Encore des nouveauté!!
Pandawa :

- Ivresse : l’apparence de l’invocation est corrigée.

Iop :

- Colère de Iop : le bonus de dommage appliqué sur le sort ne peut plus être désenvoûté. Les dommages de base du sort sont augmentés de 40 % au niveau 5 du sort afin de proposer une attaque pour 7 points d’actions qui soit compétitive avec les attaques classiques au corps à corps. Les dommages sont augmentés de façon plus importante aux niveaux 1, 2, 3, et 4 du sort afin de le rendre efficace dès les premiers niveaux.

- Brokle : le sort est prioritaire sur le sort spécial Poisse (de la classe Sram) lorsqu’un personnage affecté par le sort Brokle est ciblé par un personnage affecté par le sort Poisse. Ce fonctionnement n’a pas changé depuis le début du bêta-test, nous vous donnons cette explication à titre informatif.

Eniripsa :

- Mot Lotof : les problèmes de changement d’apparence sur les monstres sont corrigés.

Sacrieurs :

- Châtiment Forcé, Châtiment Osé, Châtiment Agile, Châtiment Spirituel : l’intervalle de relance du sort passe de 6 à 5 tours. Le coût du sort passe de 4 à 3 points d’actions. Les valeurs des bonus au niveau 6 du sort sont augmentées afin de rendre les châtiments plus efficaces à haut niveau.

- Punition : le calcul des dommages se base désormais sur les points de vie potentiels du Sacrieur en début de combat. Le sort n’est donc plus affecté par la perte de points de vie insoignables. La perte de points de vie en fonction du pourcentage de points de vie manquant passe de 35 à 40 % en coup normal et de 40 à 45 % en coup critique.

Féca :

- Les cibles des glyphes sont correctement affectées par les effets des glyphes.

- Mise en garde : le sort peut désormais être lancé sur le lanceur du sort (qui ne peut plus utiliser d’attaque avec une arme pendant la durée du sort). Cette modification devrait permettre d’apporter plus d’options à la classe Féca pour se protéger tout en apportant une contrainte conséquente sur les dommages qu’elle peut occasionner.

- Armure Incandescente : l’intervalle de relance du sort passe de 4 à 5 tours. La durée des effets passent de 3 à 4 tours. Les valeurs de protection de l’armure sont augmentées aux niveaux 1, 2, 3, 4, et 6. Nous avons rendu ce sort plus efficace à ces niveaux afin de les rendre plus viables avec un investissement en points moins important et de rendre cette armure plus efficace à haut niveau.

- Armure Terrestre, Armure Aqueuse, Armure Venteuse : l’intervalle de relance du sort passe de 4 à 5 tours. La durée des effets passent de 3 à 4 tours. Les valeurs de protection de l’armure sont augmentées à tous les niveaux afin de mieux compenser la nouvelle gestion des protections élémentaires (qui prennent moins en compte l’intelligence) et de rendre plus efficaces les protections élémentaires des Féca utilisant d’autres caractéristiques que l’intelligence. Nous avons rendu ce sort plus efficace avec un investissement en points de sorts moins important.

Effets de sorts génériques :

- Les effets de protection de dommages, de renvoi de sorts et de renvois dommages fonctionnent correctement contre les pièges (les dommages sont protégés pour les protections, et sont renvoyés pour les renvois).

- Les personnages ne meurent plus au début de leur tour lorsqu’ils profitaient d’un bonus de vitalité (Contrecoup, Châtiment Vitalesque), mais pendant le tour du personnage qui les achève.

PNJ :

- Mac Ronald : les dialogues sont corrigés.

- Jett Marte : il n’y a plus de dialogue remplacé par « undefined ».

Elevage :

- Le délai nécessaire d’attente pour qu’une monture entre dans l’état passif passe de 15 à 1 minute.

Zone de test « duty free » :


- Le PNJ George Cash permet d’obtenir 500000 kamas une seule fois par semaine et uniquement pour les personnages dont le niveau est supérieur à 50.

Temples de classe :

- Tous les Dopeuls à affronter dans les temples de classes ont été revus, l’attribution des sorts est corrigée, les points de vie et les caractéristiques des Dopeuls sont augmentées.

- Il n’est plus possible de vaincre en boucle le Dopeul Xélor.

- L’expérience donnée par les Dopeuls des différents temples est uniformisée (à niveau équivalent, tous les Dopeuls, quelle que soit leur classe, offrent la même quantité de points d’expérience).

- L’oubli de sort en échange d’un jeton Doplon de chaque classe fonctionne correctement.

Forgemagie :

- Les effets non naturels ou ceux dont la valeur dépassait la valeur maximale de base sont retirés en priorité par rapport aux effets naturels en cas d’échec de forgemagie.

Alignement :

- Le mode JCJ ne peut plus être désactivé si le personnage possède des points de déshonneur.
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